Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
27 octobre 2012

Tunique Aziliz - version maman

Un joli modèle, une laine toute douce et bien chaude, et c'est reparti pour quelques travaux d'hiver !

P1030805m

P1030803m

modèle Aziliz, Les Tricots de Cécile, réalisé en laine Ambiance de chez Fonty (coloris beige) achetée ici (8 pelotes pour la taille 36 bien rallongée)

Une laine découverte pour ce modèle, toute douce et souple, très agréable à tricoter ;

Un modèle tricoté en top-down, idéal pour la tricoteuse que je suis qui en horreur les coutures pour l'assemblage final ;

J'aime tout particulièrement le rendu de la bordure avec ce point original.

Du reste la même tunique en taille enfant est déjà sur mes aiguilles, je vous en reparle prochainement, c'est promis !

A très bientôt...

OoO

Edit du 27/10/12 :

Je rajoute un petit mot à ce billet pour vous inviter à me rejoindre sur Facebook si le coeur vous en dit, j'ai mis du temps mais ça y est, c'est fait, et c'est par ici :

profil picture3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette robe te va à merveille <br /> <br /> elle est superbe <br /> <br /> Bravo ta réussite !!!<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer cette explication ?
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je trouve cette robe magnifique; J'aimerais avoir l'explication de la tunique aziliz pour me la tricoter
Répondre
M
Superbe ! Elle te va à ravir !<br /> <br /> Et quel plaisir de te revoir par ici ;-)<br /> <br /> Pour Facebook, je n'ai pas de compte. Je ne m'en sers que pour inviter les cousins de mon mari à la maison... et j'utilise donc son compte à lui. Vu que j'ai du mal à alimenter mon blog, tu penses bien que de là à me mettre sur Facebook ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo pour la version robe,cela te va à merveille
Répondre
N
J'adore, elle te va super bien !!
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 570
Newsletter
Publicité