Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
6 février 2013

Tricot mania, suite

 1. P'tits Biscuits

P1040400m

 

Modèle : Blouse P'tits Biscuits, les Tricots de Cécile

Laine : Ambiance de Fonty, coloris 308 ficelle (6 pelotes pour la taille 8 ans rallongée)

Modifications : j'ai tricoté quelques cms de plus pour en faire une petite robe et rajouté un noeud en tricot (patron gratuit "c'est dimanche") qui lui donne une allure chic.

 

OoOoOoOoO

 

2. Poema

P1040420m

 Modèle : Cardigan Poema, Kids Tricots

Laine : Aran d'Artesano, coloris 969 Ash (4 écheveaux pour la taille 6 ans au lieu des 6 préconisés) ;

boutons bois Hello Kitty

 

OoOoOoOoO

 

3. Yuna

P1040375m

Modèle : Cardigan Yuna, Les Tricots de Cécile

Laine : Ambiance de Fonty, coloris 324 gris ardoise (6 pelotes pour la taille 8 ans)

 

OoOoOoOoO

 

4. Leia

P1040442m

P1040445m

Modèle : Robe et guêtres Leia, Kids Tricots

Laine : Tweedée de Plassard coloris rose n°17 (7 pelotes pour l'ensemble en taille 8 ans)

(provenance : boutique en ligne Be Knit)

 

OoOoOoOoO

 

5. Robe Tunique framboise

 

P1040452m1

Modèle : Pull Tunique n° 056, collection Pitchoun de Phildar Automne-Hiver 2011 (catalogue n°56)

Laine : Phildar Partner 3,5 coloris Bengale (8 pelotes pour la taille 8 ans)

Modification : j'ai rallongé le modèle de 6 cm environ pour avoir une mini-robe.

 

OoOoOoOoO

 

... mais encore

 

6. Aziliz

P1040007m1

ModèleTunique Aziliz, Les Tricots de Cécile

Laine : Guéret de Fonty, coloris 011 prune (7 pelotes pour la taille 8 ans rallongée)

Modification : bien rallongée pour en faire une robe, et petit volant au fond (copié sur Melimélo Breton)

 

OoOoOoOoO

 

7. Malou

P1040417m

Modèle : Bonnet et col Malou, Les Tricots de Cécile

Laine : Aubusson de Fonty, coloris 20 gris ardoise (2 pelotes)

 

OoOoOoOoO

 

8. Mini P'tits Biscuits

P1040422m

Modèle : Blouse pour poupée, Les Tricots de Cécile

Laine : de mon stock

 

OoOoOoOoO

 

9. Mini Yuna

P1040429m

Modèle : Yuna pour poupon, Les Tricots de Cécile

Laine : Ambiance de Fonty, coloris 324 gris ardoise (1 pelote à peine)

 

OoOoOoOoO

 

10. Little Anuhea

P1040436m

P1040438m

P1040440mModèle : Little Anuhea, Kids Tricots

Laine : Bamboulène de Cheval Blanc

 

OoOoOoOoO

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour trés jolie la robe avec le noeud 0<br /> <br /> .pourriez vous me transmettre les explications en 8 ans merci a vous et bravo
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> quels jolis modèles ,comment peut on se procurer les explications ?<br /> <br /> d'avance merci <br /> <br /> je tricote pour ma petite fille de 28 mois qui habite londres et que je vois peu<br /> <br /> tricoter pour elle me rapproche d'elle .
Répondre
Y
bonjour tres jolis vos modeles j'aimerais faire la robe biscuits taille 6ans .je ferais avec reste de laines car pas gros moyens pour en acheter .je vous remercie si vous voulez m'aider gratuitement merci
Répondre
V
Très belles créations.<br /> <br /> Pourriez vous me communiquer le modele de la veste Poema ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
une superbe collecion :)
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 570
Newsletter
Publicité