Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
13 novembre 2012

Je me jette à l'eau !

Moi qui me réjouissait de participer à cette aventure, voilà qu'elle se termine, quel dommage !

Le thème de ce mois de novembre a pourtant été l'occasion pour moi de concrétiser un projet dont vous aviez aperçu quelques images ici.

Alors voici mon premier et dernier Défi 13 :

P1010949m

P1010950m1

Châle Etreinte de "Un oiseau dans son nid", modèle disponible ici, en Dolce di Luce 3 fils coloris Glacier

Courez vite voir la jolie galerie, car il n'y en a plus pour longtemps :

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau !!! j'admire ...
Répondre
U
Quelle jolie réalisation ! Merci beaucoup ;-) c'est toujours très touchant pour moi de le découvrir .... et redécouvrir ;-)
Répondre
I
Magnifique couleur !!!! et jolie modèle.
Répondre
L
Très jolie couleur et un modèle qui me plaît bien ! Bravo et merci du tuyau !<br /> <br /> Comme toi, je regrette bien la fin de ce rendez-vous mensuel ... snif !
Répondre
Z
Je connais beaucoup de copines qui y participait et qui vont être déçues ! Et je trouve que ton défi 13 est superbe... C'est un de ces ouvrages que j'aimerais bien réaliser... Ah!!! le temps nous manque ! on est obligé de faire des choix ! Vraiment bravo pour ce superbe châle. Bonne journée !
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 617
Newsletter
Publicité