Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
17 octobre 2012

Mon petit chaperon rose et gris

C'est un modèle trouvé au gré de mes pérégrinations tardives sur la toile ; je voulais depuis longtemps tricoter un poncho pour Auriane, mais aucun modèle ne m'avait vraiment accroché. Lorsque j'ai vu celui-ci, j'ai immédiatement craqué ; seulement voilà, un petit bémol : des explications en anglais ! Mais le modèle était gratuit dans la taille qu'il me fallait, alors je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de tester mes capacités de traductrice ; et je dois dire que je n'ai pas trouvé la tâche vraiment difficile, avec un bon lexique tel que celui-ci ou celui-là, ce fut presque un jeu d'enfant !

P1030810m

  

P1030818m

P1030816m

 

P1030821m

 Cool Cape - Pickles

taille 5-7 ans disponible gratuitement ici (ma traduction ici : Cool_cape_Pickles )

Magic + de Bergère de France (4 pelotes col. Fonte, 3 pelotes col. Buvard et 2 pelotes col. Silex )

2 boutons fleur métal + 2 boutons fleur nacre superposés (Mondial Tissu)

P1030827m

 

P1030830m

 

P1030835m

 

P1030831m

 Bonnet + col Akela de Kids Tricots

laine Quito de Cheval Blanc, 2 pelotes col. Flanelle + bordure picot au crochet en Bamboulène de Cheval Blanc col. Anthracite

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo très jolie réalisation et adorable mannequin !!!!!<br /> <br /> j'aimerais beaucoup réaliser ce modèle pour ma petite fille malheureusement votre traduction en français n'est plus accessible .est-il possible de l'obtenir ?<br /> <br /> d'avance merci de votre réponse.
Répondre
V
J'espère que vous verrez mon message !<br /> <br /> J'ai coché la petite case pour recevoir un avis si vous me récrivez, voilà le pourquoi de mon 2ième message, j'avais oublié tantôt !
Répondre
V
J'aimerais beaucoup avoir la traduction de ce modèle que tu as traduit, mais le fichier n'est plus disponible :(<br /> <br /> Serait-il possible de l'avoir svp ?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
V
Bonjour Auriane,<br /> <br /> Je voudrais réaliser cette cap pour ma petite fille. Elle l'adore. J'ai essayé de comprendre les explications en traduisant. Je n'arrive pas à cerner exactement comment m'y prendre. Serez vous en mesure de m'aider. Si oui, ce serait très gentil. Un tout grand merci.
Répondre
M
Très joli. Les petits boutons sont une bonne idée. Ca donne tout le charme au poncho. Et comme Auriane grandit !
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 671
Newsletter
Publicité