Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
8 mai 2011

Nouvelle passion...

Enfin me revoilà...

Bientôt deux mois que je ne vous ai rien présenté, ce n'est pourtant pas faute de n'avoir rien fait !

La fièvre tricoteuse s'est emparée de moi, une activité qui ne m'avait  absolument pas attirée jusque là, allez savoir pourquoi tout à coup je ne pense plus qu'à ça, au point d'avoir bien délaissé ma pauvre machine ( mais rassurez-vous, ma bibliothèque de livres de couture ainsi que mon stock de tissus se sont encore étoffés (hi hi hi!), je ne tarderai donc pas à en retrouver le chemin...)

Ce sont les modèles de Muriel qui ont fini par me mettre un fil à la patte (ou plutôt de la laine aux aiguilles !)

P1000361m

Modèle Little Kina, laine Bamboulène de Cheval Blanc coloris vieux rose

L'occasion aussi de vous présenter Clara, née un peu avant Noël et issue de ce livre :

livre_poup_es_en_chiffon

Les broderies de son visage ont été réalisées grâce à mon logiciel SEU ( bien sûr!!! )

Clara n'a pas encore une garde-robe très fournie, en tout cas maintenant elle aura moins froid !!!

P1000231m

Modèle Kina, laine Bamboulène de Cheval Blanc coloris vieux rose

Vous remarquerez le petit défaut sur le bord du devant gauche qui montre que je ne maîtrise pas encore tout à fait les changements de pelotes et les rentrés de bouts de laine !

P1000245m3

P1000247m3

P1000250m

P1000240m

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop jolis ces Kina ... tellement simple et telleement efficaces ... tu assures, avec ta nouvelle passion !
Répondre
C
Très beau kina j'adooore et dans ce colori en plus houaaaa !!!
Répondre
S
Très joli, ton Kina ! Ce sont également les modèles de Muriel qui m'avaient incitée à me remettre au tricot il y a quelques mois, après près de 20 ans d'interruption (bouh, j'aime pô dire "il y a 20 ans", ça me donne un coup de vieux affreux !).<br /> J'adore le look de ta puce, très girly !
Répondre
C
Très mignon. Je suis un peu dans le même cas en ce moment. L'intérêt du tricot, c'est qu'on peut se caler au fond du fauteuil devant un bon "Desperate".
Répondre
Z
Tu es toujours dans les travaux d'aiguilles. ça peut faire du bien de changer. Et tes réalisations sont très jolies !
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 556
Newsletter
Publicité