Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
8 septembre 2010

Le burnous sur ma grenouille

Il y a quelques mois, j'avais réalisé ce burnous des IPKids. J'ai (enfin!) réussi à prendre ma belle en photo avec, c'est pourquoi je rajoute ces quelques images aujourd'hui. Elle ne l'a pas beaucoup porté cet été car l'éponge très épaisse était beaucoup trop chaude. Le moment est venu d'en profiter, d'autant plus que je me rends compte sur ces photos qu'elle grandit vite, ce burnous sera bientôt trop court !

IMG_1981m

IMG_1982m

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli boulot
Répondre
C
Je crois que c'est un must ce burnous. Pour Saandina, des serviettes éponges peuvent faire l'affaire je pense. Pas de petits bouts partout !
Répondre
S
Oh, très joli, ce burnous. Il faudrait que j'en fasse un pour chacun de mes loustics, mais je repousse tout le temps... because j'ai horreur de couper de l'éponge : on en met partout, c'est une horreur ;-) !<br /> <br /> J'adore la couleur de ton éponge (j'ai la même en stock, d'ailleurs)et le contraste avec le vert (c'est un ruban ?). Et la petite broderie est très, très jolie !<br /> <br /> Contente de te relire régulièrement sur ton blog après cette longue pause estivale bien méritée quoique plus ou moins volontaire (j'espère que ton pc est complètement remis à neuf !) ;-)
Répondre
C
J'adore toujours autant les couleurs et la broderie, pleines de peps!! Ta puce est adorable dedans et ce burnou a l'air bien douillet!
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 542
Newsletter
Publicité