Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
22 septembre 2010

En projet...

Ma créativité était en vacances, elle a l'air de vouloir reprendre du service ! Pour l'aider un peu, voici les derniers achats arrivés dans ma boîte à lettres les jours derniers :

IMG_2052m

Les visiteuses averties reconnaîtront quelques patrons c'est dimanche : après avoir lu tant d'éloges sur ces modèles ici, je me suis enfin décidée à me lancer !

Il ne me manque plus que l'essentiel, du temps pour passer à l'action !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dublin, Oslo, Philadelphie, Venezia ? Ça promet du très, très chouette, ça, avec tes doigts de fée ! J'ai hâte de voir ça. Je compatis, pour le temps qui file sans cesse trop vite...
Répondre
C
rhô, allez, tu ne veux pas révéler le nom des patrons ?
Répondre
C
De bien jolis patrons pour de bien belles réalisations en perspective!!<br /> J'ai hâte de voir ça!
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 439
Newsletter
Publicité