Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
18 avril 2012

Tablier aux oiseaux

Vous pensiez peut-être que la couture ne m'intéressait plus, ceci dit à la lecture de mes derniers posts vous auriez pu avoir raison !

Et bien je me vous rassure, il n'en est rien, et même si je suis moins présente sur ce blog ces derniers temps, mes aiguilles -de toute catégorie- ne chôment pas pour autant.

Alors je sais, vous allez me dire que vous trépignez d'impatience de voir toutes ces merveilles, et je vous comprends, c'est ce que j'attends également en guettant la publication du moindre de vos messages !

Alors pour vous récompenser d'avoir été si patientes, je vous dévoile aujourd'hui l'une de mes dernières oeuvres, un tablier de cuisine qui vient compléter la petite série déjà vue ici ou ici. Celui-ci est destiné à ma belle-maman  qui l'attendait depuis fort longtemps d'ailleurs !  

P1000752m

P1000753m

Broderie Embroidery Library


Je trouve ces oiseaux très amusants, il y en a toute une série sur ce même modèle, dans des thèmes très divers.

Et pour finir quelques images de ma machine au travail, un vrai régal une fois de plus !

Montages2

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très mignons ces oiseaux. Je suppose que "Colette" a du être super contente. Il est très réussi ce tablier.<br /> <br /> C'est vrai que voir broder la machine, ça a quelque chose de magique. Moi, j'adore la regarder faire. Et quand je pense au temps que ça nous fait gagner sur de la broderie à la main ;-)
Répondre
M
Il est super joli ton tablier! Hum, je me demande si je ne vais pas une fois encore m'en inspirer pour les cadeaux des maitresses à venir très prochainement! Tes tabliers matriochkas m'avaient beaucoup plu aussi! Bravo!
Répondre
D
SUPERBE ta belle mère ne pourra plus râter aucune recette avec ce magnifique tablier,j'en avais réalisé un en point de croix avec fruits et légumes et poéme perso pour les 50 ans de mes parents ,un tablier représente vraiment du boulot j'adore rendu magnifique
Répondre
Z
Elle est très gâtée la destinataire de ce superbe tablier ! Bravo !
Répondre
I
elle est magique cette machine, c'est laquelle exactement?
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 570
Newsletter
Publicité