Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
28 mars 2021

Sacs à baguettes

Pour ce sac à baguette bien utile, j'ai trouvé un tuto gratuit ici. J'en ai réalisé un premier, je l'ai trouvé un peu grand, le deuxième fait 12 cm de moins en hauteur, ce qui est largement suffisant. J'ai entoilé les anses et la partie visible de la doublure sur le 2ème modèle, ce qui est mieux également.

Pour la broderie, il s'agit d'un appliqué entièrement réalisé avec mon logiciel et que je vous offre si cela vous intéresse😌 

Sac___pain_appliqu__en_E

 

tempImageolKRDM

tempImage2KFrpk

tempImageFt1WW3

tempImageIpOztK

 

Bonne journée, à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 439
Newsletter
Publicité