Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
26 décembre 2010

Mes petits présents "Home Made"

Ma liste de cadeaux faits maison cette année n'était vraiment pas réaliste ! La preuve, seulement 2 projets ont finalement pu voir le jour ! Allez, maintenant je peux vous les montrer, ils ont rejoint leurs destinataires !

tablierNathalie

matriochkasTablier

maniqueNathalie

tablierIsabelle

broderiesTablierIsabelle

maniqueIsabelle

Vous aviez sûrement deviné, avec ma nouvelle machine je m'éclate !

Très belle fin d'année à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ces tabliers. Les broderies sont très jolies. J'adore les gateaux; ils font envie!!!! Ils viennent d'où?
Répondre
V
Coucou,<br /> Bravo pour tes tabliers, ils sont superbes. Ca fait longtemps que je cherche un motif de matrioshka pour ma brodeuse (Brother) et que je ne trouve pas. Tu les as achetés ou ils étaient livrés avec la machine ?<br /> Bises,<br /> Valérie
Répondre
D
comme dit la précédente waouh quel boulot c'est vraiment magnifiue ma préf va au premier car adore les poupées russes et cette couleur de tissu d'un gris foncé,bravo encore quelques heures de boulot juste pr du bonheur
Répondre
S
Wahou, c'est super joli... Je craque complètement sur tes broderies ! Ce sont des créations à toi ? C'est superbe. Tu me donnes envie d'investir dans une nouvelle machine aussi... ;-)
Répondre
C
oh j'adore le tablier avec les matriochkas en appliqués ...où les as tu trouvé ? Mais celui des patisseries est appétissant aussi !
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 453
Newsletter
Publicité