Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
13 février 2012

Robe tricot #2

Dans ma série de petites robes en tricot, un ensemble tout simple mais vraiment efficace dans le froid polaire de ces derniers jours !

P1010789m

Robe n°33, Bergère de France Mag'Tricot Kid n°154, laine Perfection coloris gnou+grue+chair+chèvre (rajout d'un motif coeur sur le devant)

P1010787m

+ Echarpe n°32, Bergère de France Mag'Tricot Kid n°154, laine Perfection gnou+grue+chair (rajout de 2 poches en forme de coeur)

P1010793m

+ Kina de Kids Tricots en Perfection coloris chair, bouton Mondial Tissus

P1010790m

P1010635m

+ Guêtres n°33, assorties à la robe

P1010634m

P1010636m

P1010639m

 

P1010642m

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, serait-il possible d'avoir les tutoriels de ce magnifique ensemble. <br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour .... ma petite fille aime beaucoup cette petite robe rayée que je pourrais tricoter .. auriez vous l'amabilité de me vendre le tuto?
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je cherche un tuto de petite robe tricoté, et la votre me plait beaucoup.<br /> <br /> Pourriez-vous me vendre le tuto de ce magnifique robe
Répondre
T
bonjour je souhaiterai trouver les explications de cette petite robe beaucoup de mal pour savoir dans quel catalogue pour avoir les renseignements <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
B
bonjour je recherche le modele de la robe ou le tuto merci
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 570
Newsletter
Publicité