Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
13 septembre 2015

Pochette ardoise de rentrée

Assortie à la trousse faite pour l'anniversaire d'Auriane, voici une petite pochette bien pratique pour ranger ardoise, feutres et éponge, tuto trouvé par hasard ici.

Tous les motifs de broderie ont été réalisés avec mon logiciel PE design :

- pour la libelulle, je suis partie d'un motif tout simple de ma bibliothèque, transformé en appliqué grâce à la méthode Chasrivari ;

- pour l'ardoise, j'ai utilisé les formes simples du logiciel, en utilisant cette même fonction "assistant appliqué" pour la partie centrale ;

- pour le texte, la police "Ecolier" téléchargée sur internet et transformée en broderie, là encore d'après ces précieuses explixations.

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0115

IMG_0118

IMG_0119

Et pour le plaisir, petit cadeau : l'appliqué libelulle (clic-clic sur le lien)

libellule1_appliqu__maison_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci beaucoup pour ce bel applique , c est tres sympa , bonne journee
Répondre
L
c'est trop beau, on n'a presque pas envie de la sortir pour travailler, juste contempler....
Répondre
L
C est vraiment très beau. J adore
Répondre
C
Quelle belle pochette! Et les broderies sont top! Bravo, ta puce a dû faire des jalouses!!
Répondre
Z
Comment ne pas aimer l'école avec de tels outils ! Bravo ! Et merci pour le partage de broderie ! Bonne année scolaire à Auriane !
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 496
Newsletter
Publicité