Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
18 juin 2015

Trousse à crayons de couleur # 2

Je recherhais une idée "cadeau à coudre" pour l'anniversaire de la meilleure copine d'Auriane, et devant le succés incontesté de la petite trousse à crayons de couleur vue ici, ce cadeau était tout trouvé !!!

IMG_0079

IMG_0080

IMG_0082

Le tuto cette fois provient d'un site que je vous conseille vivement de visiter : les Cousettes de Mathilde ; c'est un site relativement récent, mais vous y trouverez de nombreux tutos en tout genre très bien faits !!

Bilan de l'histoire : le cadeau a plu, et les commandes affluent.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De très jolies couleurs, et bien sûr une jolie broderie home made ! Je comprends que le cadeau plaise ! Je me rappelle avoir fait des trousses à mes enfants, (avec de moins bien jolis tissus) pas seulement pour les crayons, et l'instit n'appréciait pas beaucoup : une de mes filles passaient trop de temps à bien ranger chaque chose à sa place !!! hihi !!<br /> <br /> A bientôt Cathy ! Bizz
Répondre
S
Elle est superbe!! Très joli cadeau!!
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 542
Newsletter
Publicité