Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
25 mars 2015

Un petit cartable printanier

Chose promise...

Un petit cartable aux allures printanières, pour les activités extra-scolaires.

IMG_0048

IMG_0046

IMG_0053

 

Il s'agit du cartable des Intemporels pour enfants. Pour plus de tenue, j'ai rajouté une épaisseur de triplure entre la toile extérieure et la doublure.

 La broderie provient du site SwakEmbroidery. Il s'agit d'une broderie un peu particulière, avec un ruban dont la couture est insérée dans le motif. Le rendu n'est pas parfait, les points de fixation du ruban sont vraiment très denses, cela crée une surépaisseur et la broderie finale par-dessus ne couvre pas suffisamment, ce qui est surtout visible sur le bas des tiges. Mais pas assez de tissu pour la refaire, il a donc bien fallu s'en contenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe !!
Répondre
M
Il est superbe ce cartable et a broderie fait vraiment son petit effet. Ca me donne envie d'essayer.
Répondre
Z
Superbe ! Moi, je ne vois pas les défauts ! Je ne sois qu'un superbe petit cartable que Mademoiselle doit avoir plaisir à porter ! Bisous bisous
Répondre
M
Il est splendide, félicitations
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 453
Newsletter
Publicité