Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
23 mars 2015

Mon atelier

Beaucoup de petites choses à vous montrer, depuis le temps !! Mais avant cela j'avais envie de vous faire visiter mon atelier, récemment aménagé dans une pièce de la maison qui servait jusque-là de bureau / buanderie / chambre d'amis / salle de jeux.... et je dois bien avouer que travailler dans une pièce spécifiquement aménagée est un pur bonheur !

J'ai mis à contribution pour l'occasion les talents de ma chère moitié qui, selon un cahier des charges très précis, m'a réalisé les caisses en contre-plaqué que vous voyez sur le haut du meuble (acheté chez le suédois), ainsi que le porte-bobines particulièrement efficace, et déco en plus de ça !! Et je ne parle pas du bidouillage nécessaire à la confection du grand plan de travail réalisé à partir de 3 petits bureaux achetés pas cher dans un grand magasin de bricolage.

J'en profite pour vous montrer le plaid en coton réalisé l'été dernier : modèle "Retro circles" de 3beans in a pod, en Drops Paris, réalisé en grande taille mais aussi en plaid de poupée, couvrant accessoirement ma machine à coudre !

IMG_0051m

IMG_0050

IMG_0057

 

IMG_0056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la chance d'avoir un si bel atelier ! Profitez bien<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Salomé
Répondre
M
Je veux le même atelier, trop génial<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Plus beau que dans un magazine et si lumineux. Du beau boulot en perspective !
Répondre
Z
Quelle joie de te retrouver ! Je pensais à toi... et te voilà !!!?<br /> <br /> Qu'il est beau ton atelier ! Quelle chance d'avoir un chéri qui collabore pour rendre ton petit coin créatif si joli !<br /> <br /> Au plaisir de voir tes créations, en plus de ce joli plaid ! A bientôt ! Bizzz
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 150 693
Newsletter
Publicité