Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
30 mai 2011

Mon premier shawl

Envie d'un châle ?

Quelques mètres de laine et quelques heures plus tard, ce petit ouvrage est tombé de mes aiguilles :

P1000520m

P1000516m

Modèle : shawl Abyssal de mamoizelle K et mon petit bazar

Laine : Quito de Cheval Blanc coloris perle (3 pelotes pour la version aérienne)

Ce shawl est une pure merveille à tricoter, à porter...

Merci les filles pour ce joli tuto !

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans ma todolist celui là ;)<br /> <br /> je découvre ton blog via ravelry en cherchant des copinautes de ma région...<br /> <br /> bravo pour tes réalisations <br /> <br /> biz
Répondre
M
Il est très joli bravo !
Répondre
F
quel joli travail ! il est superbe ^^
Répondre
C
Il est magnifique, bravo !!!
Répondre
Z
C'est très beau !
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 424
Newsletter
Publicité