Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
4 mars 2011

Serviettes de printemps

Juste comme çà, en passant, pour le plaisir de broder encore et encore...

P1000091m

Serviette nouée Intemporels Enfants, reste de tissu éponge déjà utilisé , coton fleuri Mondial Tissu, appliqués oiseau et fleur Planet appliqué

P1000146m

Patron mixte Serviette boutonnée dos + serviette nouée des Intemporels Enfants, reste de tissu éponge déjà utilisé, coton cerises Mondial Tissu, appliqué cerises (incapable de vous donner la provenance)

Allez, je retourne à ma préparation du carnaval, si tout va bien je vous montre la semaine prochaine !

En vous souhaitant un bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de parcourir ton blog , il est superbeeeee, je découvre des petites merveilles!!! tes créations sont extraaaaaaaaaaaaaaas !!<br /> bizzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
Adorables !
Répondre
N
oh elles sont trop belles !
Répondre
C
Trop mignon!!!
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 439
Newsletter
Publicité