Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
6 novembre 2010

Un petit jeu

Pour la première fois, je participe à un petit jeu organisé par Fabricsaddict, à gagner ce livre magnifique :

Les_appliqu_s_et_cr_ations_estivales

J'ai découvert l'univers de Parfum du Ciel récemment, je suis immédiatement tombée sous le charme de ses créations originales et colorées, toutes plus belles les unes que les autres, un vrai talent.

Alors je tente ma chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison, tu es très douée, c'est vraiment magnifique ce que tu fais pour ta puce !<br /> je posssèce son livre sur les Sarouels et j'imagine que celui-ci est tout aussi génial !<br /> bonne continuation
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 496
Newsletter
Publicité