Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
29 septembre 2010

Enfin, mes étiquettes

J'en ai rêvé, Namensbaender l'a fait !
C'est ici que j'ai découvert cette adresse, merci Séverine, ton blog est une véritable mine d'or !

IMG_2055m
IMG_2057m1

Tout à fait à la hauteur de mes attentes : une qualité irréprochable tant pour la broderie que pour le ruban un peu épais ce qui lui confère une excellente tenue ; elles sont prédécoupées et ne s'effilochent pas. Tout cela pour un prix tout à fait raisonnable comparé à ce que l'on trouve sur le marché.

Et bien maintenant, y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci bcp pour le lien, c'est vrai qu'elles sont superbes !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permet de vous contacter pour vous faire connaitre nos étiquettes tissées qui pourraient vous plairent.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> www.sautonsdanslesflaques.com
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permet de vous contacter pour vous faire connaitre nos étiquettes tissées qui pourraient vous plairent.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> www.sautonsdanslesflaques.com
Répondre
S
Je suis très fan aussi, c'est là que je les ai achetées aussi, comme tu dis la qualité est vraiment top ! <br /> J'ai hâte de voir les réalisations sur lesquelles tu vas les apposer !
Répondre
C
Très jolies! En plus elles ne s'effilochent pas... Intéressantes...A bientôt.
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 150 716
Newsletter
Publicité