Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
10 juin 2010

Vous avez dit taguée ???

Une première : je suis taguée ! Moi qui ne connaissait même pas ce terme il y a quelques jours, c'est la très drôle et talentueuse Saandina qui me met au défi !!! Qu'à cela ne tienne, je me lance !

Alors voyons un peu :

1. je mets le tag sur mon blog : pas le plus dur !

2. j'indique le nom de la personne qui me l'a décerné, avec un lien vers son blog, ok !

3. je réponds aux 5 questions

4. je retransmets le tag à 10 personnes en indiquant leur nom et leur blog : mais qui donc vais-je bien pouvoir choisir, je connais pas grand monde encore !

Les 5 questions que voici :

- signe particulier : je suis une couche-tard : vous avez vu à quelle heure je poste mes messages ou je vous envoie des commentaires ?

- mauvais souvenirs : le départ des gens que j'aime, mes grands-parents surtout...

- souvenirs d'enfance : mes vacances chez mes grands-parents, à la ferme : le chant du coq le matin, la bonne odeur du foin l'été, les 400 coups avec mes cousins et ma cousine...

- mon défaut : hélas il n'y en a pas qu'un, mais celui que je m'entends le plus souvent reproché, mon manque de patience.

- film bonne mine : Le dîner de cons.

Le but de désigner d' autres personnes étant plus de faire connaître leur blog que de les mettre à l'épreuve, les filles ne m'en voulez pas, libre à vous de répondre ou non bien sûr !  Alors voici mon choix de jolis blogs :

Au pays d'Anaëlle

Chasrivari

Cléméa

Des dix doigts

Etoiles § co

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
J'avais pas vu que tu m'avais choisi faut que je réfléchisse et que je m'y mette...C'est une première pour moi aussi...(temps de réaction 14 jours, j'suis trop balaise!!!)
Répondre
E
dur ! dur ! c'est une prmière pour moi... alors...
Répondre
C
Mince alors, je ne rêve ? C'est bien moi ? Va falloir que je cogite dur avant de répondre !
Répondre
S
Défi réussi ! ;-)<br /> <br /> J'aime bien ce principe des tags, je trouve qu'il nous permet de mieux nous connaître... Je me découvre ainsi plein de points communs avec toi, par exemple !
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 150 693
Newsletter
Publicité