Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
17 mai 2010

Une petite robe d'été

Mon premier : un patron New look easy trouvé chez Mondial Tissus il y a quelques temps :

IMG_0865m1

Mon second : 2 tissus coordonnés du même Mondial Tissus, ressemblant le plus possible au modèle présenté car je trouvais cette association très jolie ( encore du rose,  grr ! ), alors rien d'original je m'en excuse !

Mon tout : une petite robe à bretelles réalisée en un après-midi et que voici :

Robe_bretelles_rose

Et maintenant il ne manque plus qu'un peu de soleil et de chaleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petite robe.
Répondre
L
Comme elle est fraîche et jolie cette robe!
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie. C'est sûr qu'il va falloir un peu de soleil et de chaleur... mais ça vient ! ;-)<br /> Tu as bien fait de choisir ces tissus roses. Ils s'associent très bien ensemble.<br /> Moi, quand je ferai du rose, ça sera pour moi... et c'est pas demain la veille ;-)))))
Répondre
C
Très jolie cette robe rose, j'adore. Ton blog est très sympa aussi, merci de ta visite et de ton très gentil commentaire sur le mien.
Répondre
P
Superbe !!! J'adore l'association des tissus
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 527
Newsletter
Publicité