Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
13 mai 2010

Un ensemble printannier

Première réalisation du livre Basiques pour petites filles.

Après mes prises de tête avec les explications Citronille, je reconnais que la couture japonaise est vraiment de tout repos ! J'ai beaucoup apprécié les schémas très clairs de ce livre, qui se suffisent à eux-même. Je comprend mieux maintenant celles qui s'en sortent sans problème avec les livres non traduits.

Pour commencer donc j'ai choisi la petite jupe superposée, assortie de la blouse à encolure carrée et du petit chapeau cloche.

Jupe_superpos_e___tunique_chapeau

 

IMG_0810m

 

IMG_0817m

montage_3

Auriane n'étant pas très coopérative ce matin ( ça ne change pas ! ), j'ai du trouver un autre mannequin ! Le chapeau ne lui va pas mal à Dora, d'ailleurs !!!

Les tissus proviennent de Mondial Tissus : mélange lin/coton de couleur aubergine et coton imprimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli !<br /> J'ai moi aussi fait cet ensemble pour ma grande puce !! (mais avec des tissus super flashy !)
Répondre
M
Cette tenue est charmante!!! Les couleurs sont superbes!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup cet ensemble...
Répondre
L
Superbe petit ensemble dans des tons que j'adore! :D
Répondre
P
waw !!! Cet emsemble est magnifique !!! Bravo !!!
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 464
Newsletter
Publicité