Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil d'Auriane
24 mars 2010

Création de mon blog

Bonjour,

Me voilà (enfin !!) dans la blogosphère !!!

Petite présentation rapide : je m'appelle Cathy, je suis maman d'une petite Auriane de bientôt 4 ans (d'où le nom du blog !!!)

Mes activités favorites : le point de croix depuis longtemps, la couture à nouveau depuis peu, quelques petits "bricolages" type réalisations de vitrines miniatures (mais il y a déjà quelques temps!)

L'idée de créer mon blog : surtout pour les modèles de couture que j'ai l'intention de réaliser dès que mon temps libre me le permettra ; je suis depuis quelques semaines le blog "Je couds Citronille", ce qui a été le déclic pour reprendre cette activité délaissée depuis quelques années ( obligations professionnelles et maternité !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou!! Je suis fan fan fan de vos créations!! Un petit monde plein de merveilles que je vais suivre de très près!!!
Répondre
P
Je souhaite une longue vie à ce blog qui débute fort !!!!
Répondre
Le Fil d'Auriane
Publicité
Le Fil d'Auriane
Visiteurs
Depuis la création 151 424
Newsletter
Publicité